Depuis plusieurs années, Mimi se plait à apporter son lot d'animation qui touche un public de tous âges, tout au long de l'année.

Les marches à la brune nuit, Mimi plage, la marche du Beaujolais le 3ème dimanche de novembre, et ce dimanche la rando VTT en sont de beaux exemples.

Plus de 120 personnes sont venues des Vosges de la Haute Saône, du Doubs de la Meurthe et Moselle et de l'Ain pour effectuer un des deux parcours proposés et soigneusement préparés par une équipe de bénévoles traceurs très motivés.

Hommes et femmes ont parcouru 20 ou 45 km avec plus ou moins d'aisance, mais avec une unanimité au retour : "c'était super, bien organisé, merci aux organisateurs". C'est vrai que la participation à la manifestation est gratuite, c'est le petit plus dans l'originalité de l'activité proposée, Mimi dit ne pas souhaiter jouer dans la cour des grands ou des professionnels de la Rando, mais que celle ci reste accessible, amicale et se déroule en toute sécurité.

Les circuits proposés emmenaient les adeptes du VTT du côté du Villerain, de la Croisette d'Hérival et pour le circuit de 45 km, vers le Peutet, la Feuillée Nouvelle.

Au retour, le buffet froid proposé a connu un vif succès.

Prochain rendez vous : la marche du Beaujolais le 16 novembre