C'est sous le préau municipal que les élèves de l'école intercommunale de musique ont donné une audition très appréciée des parents et du public venus nombreux soutenir ces jeunes en formation.

L'accordéon était le roi de la soirée. On a pu voir combien les élèves avaient fait de progrès en un an, tant de progrès, qu'un homme de 67 ans a déclaré vouloir s'inscrire à la prochaine rentrée à ces cours.

L'école de musique intercommunale a pour directrice Sylvia Clevy-Berard, elle même chef d'orchestre de l'ensemble de l'Harmonie Jeanne D'Arc. Arrivée en octobre 2013, elle a su très vite donner une touche personnelle à l'orchestre d'harmonie, revisitant tout le programme, un programme qui a déjà été présenté au concert de printemps en mai, à la fête de la musique en juin, et qui était encore à l'ordre du jour ce vendredi soir en alternance avec l'audition musicale.

Cela a généré des mouvements au sein du groupe et suscité de nouvelles adhésions se félicite Claudine Bomont présidente de cette Harmonie Jeanne d'Arc.

Bon vent à cette école de musique et à l'orchestre d'Harmonie Jeanne d'Arc au répertoire relooké.