Ce mercredi soir, la brune nuit a repris du service pour 8 soirées hebdomadaires. Ce sont 51 marcheurs qui s'en sont allés; derrière Luce, au Chalet de l'Impératrice dans les dessus de Rupt sur Moselle.

Puis, après avoir passé par la Rayie, le dessus de Lépange, ont fait une halte à la Verpaille, une ancienne maison magnifiquement entretenue et joliment fleurie.

C'est à St Christophe que les marcheurs ont repris leurs véhicules. Au retour, une bonne salade vosgienne et des beignets de pommes de terre râpées attendaient les marcheurs.

Ces marcheurs, on peut dire qu'ils avaient des origines mondiales, comme a dit Luce. En effet, il y avait un couple de Belges en séjour au camping municipal du Val d'Ajol, il était déjà venu l'an dernier. Il y avait également un couple d'allemands, deux dames d'origine hongroises, l'une est aujourd’hui en Allemagne et l'autre en Floride près de Miamy, (elles sont en séjour à la croix Perry), une jeune fille de Bologne en Italie, un couple de Haute Savoie, des personnes de Bourg en Bresse et de Moselle, et la petite Emma de Toulouse.

Chacun s'en est reparti bien content de cette première sortie, en prenant rendez vous pour la semaine prochaine. La marche conduira les présents au village de Clairegoutte, en passant par Corfaing, le Rondé, puis le Rey.

Au retour il y aura les célèbres croziflettes. Pour tous renseignements s'adresser au 03.29.30.59.91.

Voici le programme des prochaines sorties : Mercredi 18 Juillet : Village de Clairegoutte Mercredi 25 Juillet : La Beuille, les Tronches Mercredi 1er Août : La Racine, le Plain-Pré et le Proyon Mercredi 08 Août : Haut de l'A - La Broche Mercredi 15 Août : La chapelle de Beauregard Mercredi 22 août : Les Vieilles Abbayes Mercredi 29 août : Faignes Noires/Villerain et village