Avec la disparition accidentelle de Louis Aubel, l'année 2011 laissera un grand froid dans les coeurs et les esprits de tous les girmontois. Cruelle réalité avec laquelle la famille doit aujourd'hui composer. Nous avons donc une pensée émue pour toute la famille de Louis.

Cependant, la vie continue, avec son lot de jours heureux et de jours moins heureux. L'année 2011 aura été une année plus calme en investissement communal, mais toujours aussi intensive dans le milieu associatif. Le mauvais temps a cependant venu jouer les troubles fêtes à plusieurs reprises. Peu importe, là aussi une page se tourne.

Il faut espérer que l'année 2012 sera toujours aussi révélatrice de cette grande solidarité manifestée par tous les bénévoles sollicités, qui est la clé de la réussite lors de chaque manifestation.

Puissiez vous au sein de vos familles, vivre une année sereine, avec plein de satisfactions auprès de tous ceux qui vous sont chers, ainsi que dans votre milieu professionnel.

Le "Petit journal du Girmont" tient à vous souhaiter une année couronnée de réussite.

Mes pensées les plus sincères iront à tous ceux qui ont rendu le succès de notre "petit journal" possible. Nous avons totalisé 72 000 visites sur une année avec des pointes à 300 en août, et 400 en décembre.

Pour cette année 2012, "le petit journal" vous souhaite une année florissante, ou l'ambition, le partage, l'initiative et l'épanouissement y verront le jour sous des vents cléments et favorables.

Bonne année à tous ! N'oubliez pas de me communiquer vos événements locaux ou associatifs.