L’Association Faings P'Autos Sport vient d’organiser avec succès, un premier vide garage sur le secteur.

Ce n'était pas gagné d'avance, mais la météo a contribué largement à ce succès. Une trentaine d'exposants a joué le jeu, proposant toutes sortes d'outillage et de pièces détachées et pneumatiques, allant du vélo, aux véhicules automobiles de toutes gammes.

Tout au long de la journée, de nombreux anciens véhicules ont fait escale au village, apportant ainsi une curiosité de plus. Les véhicules des trois pilotes girmontois ont été minutieusement examinés. Sous le préau communal, chacun pouvait se laisser aller grâce à un simulateur vidéo de rallye, ou les sensations fortes jaillissaient à chaque grand virage.

Grégory Daval, l'instigateur de cette manifestation et président de Faings P'Autos Sport, était un homme heureux au soir de cette belle journée. Le but de cette animation était d'apporter un peu d'argent frais pour financer les engagements des pilotes de Faings Potots Sport lors de leurs participations à des rallyes. Il semble que le but soit atteint, cependant on peut d'ores et déjà noter sur les agendas la date du 19 novembre 2011, jour ou l'association va organiser un repas dansant, qui abondera dans l'apport d'argent frais.

Bonne route aux trois pilotes girmontois que sont Grégory Thibaut et Stéphanie, tous trois affiliés à l'ASAC Vosgien.