L’Association Animations et Loisirs du Girmont joue de malchance avec la météo.

Cette année toutes les manifestations qu'elle a organisé, ont été arrosées, et lorsqu'on sait que l'AALG autofinance ses feux d'artifice par le biais des résultats des autres manifestations de l'année, on comprendra que 2011 sera une année à oublier très vite.

Cependant tout ne sera pas à oublier, car ce samedi soir les feux d'artifice sur le thème du cirque ont émerveillé.

Ils étaient tout en finesse, romantique par moment. L'entrée dans le cirque avec les arènes, les contorsions des chinoises avec le feu dans le bois, la cavalerie des chevaux, les rugissements du roi lion, tout y était, et pour finir, alors que le public croyait avoir vu le bouquet final, Mr Loyal a eu beaucoup à faire avec Auguste le clown, l'intervenant de dernière minute, qui finalement, a apporté la dernière touche à ce feu empreint d'un grand professionnalisme.

Tout était si bien adapté aux numéros du cirque, que l'on s'y croyait. Ce sont 25 minutes d'un spectacle magique, inattendu, tonitruant, mais oh combien apprécié par les milliers de personnes qui avaient cru en cette accalmie qui a permis aux artificiers de remplir leur contrat, entre deux déluges !

A présent les membres de l'AALG vont pouvoir souffler un peu. Avant le tirage des feux, chacun a reçu les remerciements de Mme Perrin, la présidente de l'AALG, des remerciements bien mérités au vu de l'engagement de chacun, quelque soit le poste occupé.

L'équipe de Serge a bravé le mauvais temps pour cuisiner de délicieuses pizzas, cuites au feu de bois, et Sono 2000 avait en charge l'animation de la soirée et du bal populaire.