Dans nos précédentes éditions, nous avons fait état des travaux de réfection du toit de l'église, du désamiantage, du changement d'une grande partie de la charpente, de la pose d'une belle ardoise naturelle, du coût de ces travaux divers.

Une équipe de girmontois a décidé, par le biais d'une animation originale d'apporter sa côte-part au financement de ce projet, tout comme les paroissiens ont su le faire au fil des années, depuis 1968, en organisant la traditionnelle kermesse paroissiale, devenue ensuite une soirée poule au riz.

C'est ainsi que le thème de la soirée de ce mercredi 10 novembre, sera la soirée des centenaires. Il suffit de former un couple dont l'age des deux personnes donnera 100 ans. Il sera possible de venir en aide aux personnesseules, sur place.

Naturellement toute personne sera la bienvenue, même si elle n'est pas trouvé de compagnon idéal, l'essentiel est que tous ceux qui ont envie de faire un geste pour l'église, s'invitent, en s'inscrivant rapidement auprès de Mimi, puisque le bénéfice réalisé sera reversé à la Fondation du Patrimoine, sollicitée pour aider au financement.

Au menu, apéritif dinatoire, poule au riz (comme autrefois), salade, fromage, et tarte maison, pour 16 €. On peut donc s'inscrire au 03.29.30.50.91., fin de semaine dernière limite. Une vente d'enveloppes se fera sur place, avec la présence de beaux lots.

Les organisatrices que sont Aude et Mimi, comptent sur votre présence à tous. Vite un coup de fil !