67 marcheurs se sont retrouvés ce mercredi soir, pour accomplir la dernière sortie à la Brune Nuit organisée par Mimi. Tous sont partis à 18 heures, sur les pas de Simone et de Luce, alors que Mimi, Paulette et Annette clôturaient la marche.

C'est après une longue ascension par la route de Méreille, la croix Barbe, les Bassots, un petit ralentissement en passant devant la borne qui sépare deux anciens duchés, la Bourgogne-Franche Comté et la Lorraine, que le groupe est arrivé à la Ferme St Christophe où Hermann et Milou les attendaient avec l'apéritif dans la fontaine.

Après un petit temps de repos, le groupe a pris le chemin du retour, en passant par l'étang des Maux-cailloux, la Racine, le Pranzieux, la Mollière, le Moulin Picard, et le village. Pour une fois, cela s'est véritablement terminé à la Brune Nuit !

Lorsque chacun s'est retrouvé autour d'une table, la bonne humeur était bien au menu comme souhaité. Jean Marie, l'Antibois a donné le ton dés le départ en faisant tout un tas de jeux de magie avec les cartes. C'est au moment du dessert, que les voix se sont unies autour de plein de chansons reprises par tous. Merci Elisabeth pour les carnets de chants. Même l'épinette a fini par sortir de son coffret ! Ces sorties ont, une année encore su rassembler toute une équipe de marcheurs, très heureux de se retrouver ainsi.

On peut reprendre cette réflexion émise par une petite fille de 6 ans, que l'on interrogeait sur son ressenti, après une telle balade, elle a répondu : ici rien n'est comme ailleurs ! Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants !

A partir de septembre d'autres sorties auront lieux une fois par mois, jusqu'en novembre, à une date qui sera précisée d'ici là. Cela devrait se passer un jeudi, avec le départ à 14 heures.