Pour la 4ème sortie à la Brune Nuit, organisée par Mimi, c'est une soixantaine de marcheurs qui s'en est allée sur les pas de Luce et de Simone. Le ciel était une fois encore un peu menaçant, mais Ste Claire, ouvertement implorée, veille désormais chaque mercredi, dans les cieux girmontois.

Après une montée route de Clairegoutte, et un joli point de vue sur le Beuny, sur la vallée de la Combeauté, et sur le Haut de l'A, le groupe est descendu vers la Heutotte, un des nombreux hameaux du Girmont.

Dans le joli bois du Rey, le groupe a fait une halte au captage de la source, avant de regagner l'étang rompu, puis le retour s'est fait par Corfaing. Au cours de la balade, il y a eu des retrouvailles. Oui, Lucette et Yves de Dempvallez St Pancras (70) ont retrouvé la nounou de leur fils Jean Marc( aujourd'hui 43 ans), Marie Josée André, et son mari Daniel, habitant aujourd'hui au Val d'Ajol. Cela s'était passé, il y a 40 ans ! Lucette habite aujourd'hui Magnoncourt (70). Elle était venue avec ses amis, Nelly et Etienne. Inutile de préciser que pour ces deux couples, de nombreux souvenirs ont été échangés.

La prochaine sortie à la Brune nuit prendra la direction de la Blanche Borne et de la Beuille. Possibilité de manger Lasagnes ou tripes. Inscriptions au moment du Départ, ou au 03.29.30.50.91.