63 adeptes de la brune nuit se sont retrouvés pour la sortie hebdomadaire, désormais célèbre de la brune nuit, organisée par Mimi.

A 18 h, heure du départ, la pluie s'est mise à tomber....Alors répétition générale avec Milou : la prière à Ste Claire, et...miracle, quelques cents mètres plus loin, la pluie a cessé d'importuner les marcheurs.

Des marcheurs qui s'en sont allés gaiement, en montant vers le Rondé, traversant le plateau de Corfaing, la ferme des Faings Potots, la croix du cordonnier : croix restaurée à plusieurs reprises par la famille Daval.

Puis le retour s'est fait par l'étang du Dié, l'étang Berlendis, le sentier des vaches de Simone, la ferme, non plus aux 52 nids, mais seulement aux 36 nids d'hirondelles.

Ont participé à la marche : des Navoirauds, des habitants de Ramonchamp, du Val d'Ajol, du Girmont, de la Longine, des curistes de Plombières, des vacanciers du Nord, de la Normandie, et de la Meurthe et Moselle.

Les marcheurs qui ont partagé le menu terroir se sont régalés, et les derniers ont eu droit à une démonstration d'épinette.

La semaine prochaine, la sortie prendra la direction de la Heutotte,et du Rey.

Le repas, au retour, se fera autour d'une tartiflette au munster. Réservation possible au 03.29.30.50.91.