Invité à plusieurs reprises, les années passées, par l'Association Animations et Loisirs du Girmont, pour animer les soirées Feux d'Artifice, Pipo le clown blanc s'est pris d'amitié pour notre village.

Il se propose de venir amicalement, animer le prochain marché avec sa trompette, il retracera, à travers un concert, toutes les musiques de Paris à l'époque des années folles, accompagné par la musique du célèbre orchestre d'André Rieux.

Pipo le clown blanc, l'un des derniers de France, s'est formé au métier, au contact des plus grands. De Thierry le Luron, il a retenu le talent de la mise en scène, Garcimorre l'initia à la prestigiditation, et Achille Zavatta, ce génie du cirque, lui appris beaucoup...

Sa partenaire de scène, Super Nanny, (son épouse à la ville), lui apporte la logistique, avec une grande précision, la clé de la réussite lors de ses prestations officielles. Tous deux donnent donc rendez vous, ce vendredi, sur le marché, pour faire profiter tous les présents de leur participation amicale.

L'animation officielle de la soirée du marché d'été, se fera autour de la gastronomie, avec Cédric Bongeot de la Résidence, entouré par le grand chef : Jean Claude Aiguier