Léa Fleurot 24 ans, a fréquenté l'école du village, durant toute sa scolarité primaire, avec son frère Morgan.

Il y a une dizaine d'années, toute la famille, s'en est allé dans la Drôme. Léa a toujours gardé des liens avec le village de sa jeunesse. Elle y revenait régulièrement, et devait encore venir cet été.

Malheureusement,nous venons d'apprendre que le samedi 17 avril, Léa a disparu d'une façon horrible. C'est en faisant du stop pour se rendre à son travail de baby-sitter, qu'elle est montée dans la camionnette d'un berger de 44 ans, libéré depuis le 24 octobre dernier, d'une longue peine de réclusion criminelle. Une dispute aurait éclater entre eux, et alors que Léa tentait de fuir, le quadragénaire l'aurait rattrapée. Léa serait décédée de strangulation.

Son corps a été retrouvé dans le ruisseau de Rousset les Vignes près de Nyons (26).

Nous garderons le souvenir d'une Léa, très avide de savoir, agréable à vivre, et estimée de ses camarades de classe.. Elle se passionnait pour toute la culture africaine.

Nous partageons la peine de Patrick Fleurot, son papa, Betty Chagro, sa maman, de Morgan et de Malka, son frère et sa soeur, nous leurs adressons nos plus sincères condoléances.