L'état major des organisateurs s'est retrouvé une dernière fois pour mettre au point tous les rouages du dernier marché d'été version 2009.

Rien n'a été laissé au hasard, depuis la préparation qui commencera dés le jeudi soir, jusqu'au rangement du samedi matin.

Le vendredi matin, il faudra aménager préau, stands et chapiteaux installés la veille.

La liste des commissions est revenue entre les mains de Gérard.

Le menu a été élaboré en fonction de la carte habituelle : lard grillé, tranche d'échine, pommes de terre, chique aux fines herbes, et dessert, le tout fixé à 8 €. Pour manger, il suffira de se fournir un ticket repas près du hangar communal, à partir de 17 h 30. Il n'y a pas de pré-réservation possible.

Clin d'Œil, l'orchestre habituel , sera chargé d'animer la soirée sous le préau.

Les vieux gaufriers seront dépoussiérés, et virevolteront sans cesse, sur les fourneaux à quatre pots, de 17 h 30 à 21 h 30, sur une flamme de bois de hètre réclamée par les chefs cuistots.

Deux stands de lard grillé, permettront à ceux qui n'auraient pas le temps de savourer le repas complet, de goûter cependant au terroir local.

Commerçants et artisans viendront avec les chambres froides pleines jusqu'au dessus : voilà de quoi faire le plein de provision pour plusieurs mois !

Il a été question d'inviter le soleil, apparemment il se ferait un plaisir de venir à la fête, alors rendez-vous vendredi à partir de 17 h 30 -18 h