Bonne et heureuse année à tous !

Encore une de plus, en moins ! 2008 égrène ses dernières minutes, ses dernières secondes, et nous allons passer en 2009.

Que va nous réserver cette nouvelle année ? On ne cesse de nous répéter que les temps s'annoncent moins aisés, que ce que nous avons connu ces quelques années passées...

Je souhaite donc, à chacun d'entre vous, si les circonstances se révélaient être moins heureuses, d'être patient, courageux, volontaire, tout finira bien par repartir sur le bon pied. Nous sommes tous baignés dans une société dite de consommation, qu'il nous est parfois difficile de changer nos habitudes.

Je dis donc Bonne chance à chacun d'entre vous ! et Que 2009 soit une année riche en événements heureux !

2008 s'est déroulée dans une certaine continuité.

Côté associatif, on soulignera toujours le même engagement de la part des bénévoles, et le même succès pour chaque manifestation.

Côté municipal, une nouvelle équipe a été élue, elle poursuit les programmes prévus par la précédente : captage de la source du Rey, aménagement de 2 appartements, d'un local artisanal, la réfection du toit de l'église est à envisager prochainement, l'enfouissement des lignes électriques du centre est confié au Syndicat Mixte Départementale d'Electricité des Vosges.

Avec le soutien de la Communauté de Communes, une nouvelle tranche d'aménagement du bourg prend forme, la voirie a pris quelque retard, mais cela s'arrangera, on peut dire que, dans notre village, cela bouge toujours, et c'est bien ainsi.

Pour le Petit journal du Girmont, nous faisons encore dans la continuité, puisque si l'an dernier, le score des 58 000 visiteurs était atteint, cette année, il accuse une fréquentation de 68 000 visiteurs, hors navigateurs ! Cela représente une moyenne de 186 visiteurs par jour, issus de 110 pays ou états différents !

Sa popularité ne peut venir que de vous, ayez le réflexe de me contacter, avant chaque manifestation en vue, ou avant un événement .

N'attendez pas la veille de la manifestation, pour faire signe, et ne me donnez pas non plus un calendrier de manifestations, des manifestations qui risquent de ne pas être confirmées.

Pour que ce journal soit aussi le vôtre il suppose votre coopération !

Voici mes coordonnées :

Tel : 06 45.59.59.97, ou 03 29 67 45 61, adresse e-mail simone.manens@laposte.net, ou simone@girmont.org.

D'avance je vous remercie pour votre collaboration actuelle et future.

Je conclurai en renouvelant tous mes bons voeux de bonne et heureuse année, une bonne santé, à chacun d'entre vous, et à tous ceux qui vous entourent.

Vive 2009 ! Vive le Petit Journal du Girmont !

Simone.