Réunis ce mardi soir, autour de Jean Marie Manens, maire, le élus, à l'exception de Jacqueline Couval, absente, ont approuvé le compte rendu de la dernière séance du 5 septembre 2008.

Puis ils ont accepté la modification des statuts du Syndicat Mixte d'Electricité des Vosges, qui donnera la compétence éventuelle, au SMEV, de traiter l'investissement et le fonctionnement en matière d'éclairage public.

Puis ils ont appris, avec une certaine satisfaction, que le projet d'aménagement d'un local artisanal allait être subventionné à hauteur de 80 % : 15 % émaneront du Conseil Général, 30 % de la Région, et 35 % du Massif Vosgien.

Suite à l'ouverture des plis, 4 lots ont déjà été attribués : le gros-œuvre, la charpente zinguerie, la menuiserie extérieure, et la métallerie.

Les travaux pourraient démarrer très prochainement. Les lots restants feront l'objet d'un autre appel d'offre, après consultation et entretien avec l'artisan attendu.

L'indemnité de conseil sera versée dans son intégralité, à la comptable du Trésor Public.

Un poste d'agent d'entretien des services techniques sera créé, pour une durée d'un an à compter du 28 janvier 2009, il se substituera au poste actuel de CAE occupé par Isabelle Berger. Le contrat sera de 8 heures par semaine.

Tous les élus ont donné leur aval aux opérations budgétaires proposées.

En affaires diverses, le maire a annoncé que Claude Daval se substituera à Bernard Aubel, pour le déneigement, son tracteur est en cours d'équipement, et que les vœux auraient lieu le samedi 3 janvier 2009, en soirée.