L'association des Marchés s'est réunie pour mettre en place le déroulement des deux jours de festivité prévus le samedi 17 et dimanche 18 mai.

Tout commencera par un vide grenier sur deux jours de 07 heures à 19 heures. De nombreux exposants sont d'ores et déjà annoncés, et Gérard, qui centralise les inscriptions, en attend encore cette semaine.

Pour les retardataires, prendre contact avec Gérard au 03.29.29.59.59., ou à la mairie, au 03.29.30.68.32. Aucun exposant ne sera admis, s'il ne s'est pas acquitté de son droit de place avant vendredi soir, (16 mai).

En parallèlle, la fête du vieux matériel agricole s'installera sur le parking derrière l'église. Si des personnes sont en possession de matériel ancien, peuvent demander à la mairie la possibilité d'exposer tracteur ou autre viel engin.

On pourra s'y aventurer à partir de 14 heures le samedi, et ce jusqu'au dimanche soir.

Cette année, l'accent sera mis sur les moto-faucheuses KIVA. Christian s'est chargé de cette concentration. On attend une vingtaine de ces moto-faucheuses à trois roues, elles seront vosgiennes, girmontoises, ajolaises, jurassiennes, franc-comtoises, etc...A un moment donné dans l'après midi, elles feront des démonstration de fauchage, ou de labourage. On attend même un CUB, un tracteur américain !

Les moteurs fixes continueront de charmer les présents par le ronronnement qu'ils laisseront échapper, suite à un tour de ficelle, ou de manivelle...

Une restauration rapide sera assurée, et une buvette viendra au secours de ceux qui auront du faire un usage massif de la parole pour réaliser une tractation...

La circulation sera réglementée comme un soir de marché.