Bon appétit, Mesdames et Messieurs, nos ainés
Par Simone Manens, dimanche 23 septembre 2007 à 19:03 :: Infos municipales, et intercommunales :: #1022 :: rss
Le repas des anciens c'est une journée incontournable !
Invités par le CCAS, et la municipalité, les plus de 70 ans se sont retrouvés ce dimanche, pour partager le couvert.
Le beau temps s'était invité à ce festin, où une partie des invités en ont profité pour aller visiter la nouvelle confiserie.
De jolis menus présentaient le repas concocté par Odile, Jojo, Martine, Patrick et Jean Luc.
On a beaucoup parlé à ce repas, les souvenirs n'ont pas manqués, on y a même chanté. Jean Marie Manens, maire, Philippe Faivre conseiller général, Josette Hacquard, présidente du Val-Club, puis pour le café, le député François Vannson ont honoré de leur présence tous ces convives.
Une pensée est allée vers tous les absents.
A noter la première invitation reçue par Nono, qui se trouvait aux côtés de Germaine, et de Georges le Doyen 94 ans : la Houssière réunie !
Voilà une journée que chacun a apprécié.
Commentaires
1. Le dimanche 14 octobre 2007 à 15:10, par jpa
Ajouter un commentaire