Belle journée, que ce dimanche, où les membres du Centre Communal d'Action Sociale recevaient tous les plus de 70 ans, pour un repas qui se veut toujours trés traditionnel, et très convivial.

Les 26 présents, (une dizaine s'étant excusée pour diverses raisons) ont eu grand plaisir à se retrouver. Les sujets de conversation n'ont pas manqués. De vieilles photos de classe ont circulé.

Plusieurs se sont retrouvés, et chacun a pu se souvenir de ces moments là, en évoquant son voisin ou son conscrit, les disparus, et ceux qui sont aujourd'hui ailleurs.

A noter la bonne santé du doyen (homme) Georges Laroche, 93 ans,

toujours un petit mot pour rire, et en l'absence de Marcelle Babel 95 ans, c'est Cécile qui avec ses 88 ans se trouvait être la doyenne, suivie de Lucie et de Louise, toutes deux 86 ans.

Une journée que les élus ont honoré de leur présence, puisque Jean Marie Manens, maire a accueilli Philippe Faivre, maire du Val d'Ajol et conseiller général, puis en cours de journée François Vannson député. A noter que ces deux élus ont bien apprécié l'assiette de soupe !

La journée s'est terminée en chanson, et chacun est rentré chez lui, très content de cette belle journée.