l faisait frais, ce mercredi, pour la cinquième sortie à la Brune Nuit, organisée par des bénévoles, à l'initiative de Mimi.

Milou, Lucas, Gene et Simone ont emmené les 46 présents, qui avaient rendez vous près de la ferme St Christophe, sur le secteur des Mal-Cailloux, et de la Verpaille.

Là, le propriétaire a permis de laisser les marcheurs admirer ses extérieurs de sa maison, joliment aménagés, où beaucoup ont posé devant la superbe souche de sapin.

Puis remontée vers St Christophe, et ballade ves les Graviers, en traversant les Bassots. Les moustiques annoncés, en ces coins de tourbières, se sont montrés raisonnables.

Le retour s'est vers vers 20 h 15, le temps de remonter dans les voitures et hop, direction la tourtière, servie avec la saucisse.

Parmi les marcheurs des locaux bien sur, ajolais, girmontois, haut-saonois, spinaliens, ruppéens, dont le doyen de la soirée Mr Montémont 88ans, toujours bon pied bon œil !

D'autres en séjour sur le secteur venaient du Nord, du Var, etc.



Prochain rendez vous, mercredi 9 août, à 18 heures devant le Chello, pour Clairegoutte, le Beuny, le Rondé. Au menu, on devrait pouvoir partager un gratin de munster.