Réunis ce mercredi, à 20 H 30, les élus ont pris les délibérations suivantes :
ils ont :
- Approuvé le compte rendu du conseil de la séance précédente
- accepté la modification des statuts de la communauté de Communes des Trois Rivières, suivant la proposition qui leur était faite
- ont distrait du régime forestier, plusieurs parcelles de bois, en vue de les vendre dans le cadre des travaux de la déviation de Plombières.
- ont opté pour une fiscalisation de la contribution de la commune au Syndicat d'incendie. Cette cotisation permettra de participer aux financement des différentes casernes du secteur. Aujourd'hui, on parle de Plombières et du Syndicat.
- Ont autorisé le maire à signer le contrat d'assurance 2005, sur les risques statutaires des agents communaux.
- Pascal Tabary ayant quitté l'appartement de l'ancienne école, la commission des travaux se réunira en même temps qu'il sera proposé un état des lieu avec le nouvel occupant, afin d'envisager les conditions de location. Le loyer de base demeurera le même.
- La commission des travaux se rendra également à l'appartement derrière la cure, afin de décider de la réalisation d'un béton, ou d'un apport de remblai au garage.
- ont accepté l'adaptation comptable proposée, pour permettre le remboursement d'emprunts et ligne de trèsorerie.
- ont confié la maitrise d'oeuvre à la DDA pour le captage d'une source et l'alimentation en eau potable du Sauceley, et sollicite le Bassin Méditerrannée Corse, pour une subvention, suite à la sécheresse de 2003.
- ont pris connaissance des désirs actés sur papier, de Mr Bitterly concernant la cession d'une parcelle. La proposition semble donner satisfaction aux élus, ils reprendront contact avec le demandeur.