Vous savez que j'attends toujours des chiffres sur la consultation de notre Petit journal.
Si les enchères se déchainent, peut être que celui qui s'approchera le plus de la réalité se verra remettre une petite distinction...
Voici de nouveaux éléments. Tout au long de l'année, notre petit journal du Girmont a été visité depuis 24 pays différents.
En voici la liste : France, Belgique, Suisse, Allemagne, Canada, Pérou, Pays Bas, Suède, Luxembourg, Italie, Singapour, Brésil, République Tchèque, Malaisie, Etats Unis, Japon, Danemark, Turquie, Norvège, Autriche, Nouvelle Calédonie, Royaume Uni, Australie, et Pologne !
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas mal.

Refaites vos calculs en tenant compte de la période estivale riche en information, mais aussi de la fidèlité de nos consultants.
Pour vous aider, nous avons franchi, en début de mois, le cap d'un nombre total de visites qui se termine par 000. Les premières estimations n'étaient pas si mal fondées que cela. Vous avez droit à plusieurs pronostics ! Vous savez également que je compte toujours sur vous, présidents d'associations, responsables divers, ou sur vous, simple citoyen, pour me fournir des infos dignes de ce petit journal, qui se veut avant tout, être un journal d'information, mais aussi, un journal vivant, tout en respectant bien évidemment, comme vous l'avez fait jusque là, les régles du net !
Trop peu de présidents pensent à me prévenir de leurs assemblées générales, de l'établissement de leur calendrier de manifestations, ou de la préparation d'une manifestation particulière... La prochaine fois ayez le réflex simone@girmont.org Merci d'avance.
A bientôt.

Votre rédactrice.