Il fait bon appartenir à une association au Girmont...Et oui, depuis sa création en 1996, le petit marché d'été a pris une ampleur telle, qu'il a été nécessaire de créer une nouvelle association : l'Association des Marchés, pour gérer diverses choses se rapportant au bon déroulement de ces soirées, la gestion de la buvette, et la soirée lard gaufres du dernier marché.
Comme au Girmont, la population, et, à plus forte raison, les bénévoles, ne sont pas élastics, on retrouve souvent les mêmes pour assurer différentes vaccations.
C'est pourquoi, il a été décidé que le bénéfice réalisé à la petite buvette, serait entièrement réparti entre les cinq associations girmontoises.
L'Association des marchés se garde cependant, le bénéfice réalisé lors de la dernière soirée et lors du marché de St Nicolas.
Ce vendredi, les comptes ont été présentés à la trentaine de bénévoles présents, par Patrick Vincent, président de l'A.des M., et plus précisément par Nathalie Faivre la trésorière. Les représentants des différentes associations ont pris connaissance du montant qui va prochainement revenir à l'Association qu'ils animent par leur dévouement, et leur bonne volonté, tout au long de l'année. Un montant qui n'est pas à négliger et qui satisfait pleinement tous les intervenants. Voila de quoi susciter une grande motivation de la part de tous les bénévoles.
Les bénévoles se sont tant donnés tout au long de ces dix soirées de marché, que l'Association des Marchés leurs offre également un "repas", avec la participation des commerçants et exposants du marché.
Voilà une considération qui va droit au coeur de tous ceux qui sont tant sollicités, et qui mérite d'être soulignée ! Prochain grand rendez vous, le dimanche 28 Novembre 2004, pour le marché de St Nicolas.
Après cette soirée compte, chacun est reparti après avoir partagé le verre de l'amitié.

Groupe

Groupe

bureau